Championnat de France 3 ans Poneys de Sport

Le championnat de France des 3 ans Poneys de Sport aura lieu lors du Sologn’Pony le dimanche 25 Août 2019 au Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron. 

Parcourez le règlement du Championnat : Règlement 3 ans Sport 2019

Il est ouvert aux poneys de 3 ans de race Connemara, Connemara Part Bred, Dartmoor, New-Forest, New-Forest de croisement, Poney Français de Selle et Welsh inscrits au stud-book et au programme d’Elevage de leur race. La taille des poneys de 3 ans ne doit pas dépasser 1,48 m non ferré (tolérance : + 1 cm pour ferrure). Les mâles de 3 ans de race Connemara, Connemara Part-Bred, Dartmoor, New-Forest, New-Forest de croisement ou Welsh souhaitant prétendre à l’approbation pour produire dans le stud-book du Poney Français de Selle devront satisfaire aux conditions décrites dans l’annexe 1 du règlement.

Sont qualifiés pour le Championnat de France des 3 ans Poneys de Sport :

  • Les mâles de 3 ans ayant obtenu au cours de l’année 2019 une moyenne générale supérieure ou égale à 12 sur 20 lors d’un concours local ou régional d’élevage.
  • Les pouliches de 3 ans ayant obtenu au cours de l’année 2019 une moyenne générale supérieure ou égale à 12 sur 20 lors d’un concours local ou régional d’élevage.
  • Les hongres de 3 ans ayant obtenu au cours de l’année 2019 une moyenne générale supérieure ou égale à 12 sur 20 lors d’un concours local ou régional d’élevage.

 

Les commentaires sont fermés